Concours Skechers 2018

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Gagnez une croisière pour vous et votre famille (le « Concours »)

Du 16 avril 2018 à 6 h HAE au 3 juin 2018 à 23 h 59 HAE (la « Durée du Concours »)

Organisé par

Côté-Reco; Chaussures Pop (le « Commanditaire »)

1. MODALITÉS DE PARTICIPATION

Achat requis. Pour participer au Concours, les participants doivent :

  1. Faire l’achat d’une paire de chaussures de la marque Skechers dans l’un des magasins Chaussures Pop participant. Ils devront ensuite remplir un bulletin de participation et le déposer dans la boîte prévue à cet effet en magasin. Les bulletins de participation pour l’achat en magasin doivent être déposés en magasin au plus tard le 3 juin 2018 à 23 h 59.

 

  1. Faire l’achat d’une paire Skechers en ligne sur le site www.chaussurespop.com et remplir un coupon de participation pour chaque paire de chaussures Skechers achetée. Les bulletins de participation pour l’achat en ligne doivent être envoyés par courriel selon les instructions au plus tard le 3 juin 2018 à 23 h 59.

 

En soumettant un formulaire de participation comprenant son nom et ses coordonnées, le participant reconnaît avoir lu le règlement officiel du Concours et accepter de s’y conformer. Les cases du formulaire comportant un astérisque doivent obligatoirement être remplies pour participer au Concours. Les autres renseignements demandés sont utiles, mais il n’est pas obligatoire de les fournir pour participer au Concours.

 

Toute personne qui participe ou tente de participer au Concours ou qui utilise une méthode de duplication robotisée, automatique, mécanique, électronique ou autre non autorisée aux termes du présent règlement sera considérée comme ayant fait une tentative de falsification ou de manipulation, ce qui entraînera automatiquement sa disqualification. Aucune participation ne sera acceptée après l’échéance pour quelque raison que ce soit.

2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Les participants doivent résider au Canada et avoir atteint l’âge de majorité en date du début du Concours. Le gagnant et ses accompagnateurs doivent détenir un passeport valide pour voyager aux États-Unis. Les employés de Côté-Reco, du Commanditaire/Fournisseur de prix, de même que leurs sociétés affiliées respectives, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père/mère, frère/sœur, fils/fille) et les personnes vivant sous leur toit ne sont pas admissibles au Concours.

 

3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX

Un tirage au sort sera effectué le vendredi 15 juin 2018, par le directeur marketing, sous la supervision du Président ou du Vice-Président à 16 h au Siège social de Côté-Reco à Deschaillons.

 

Le premier participant tiré au sort, ayant rempli le bulletin avec tous les champs requis, sera déclaré gagnant du prix, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement. Le nom de la personne tirée au sort sera dévoilé sur la page officielle Facebook de Chaussures Pop : https://fr-ca.facebook.com/ChaussuresPop1 .

 

Le gagnant sera contacté par téléphone ou par courriel, au numéro ou à l’adresse indiqués sur le formulaire de participation et devra réclamer son prix selon les instructions de Côté-Reco dans un délai maximum de trois (3) jours à partir de la date à laquelle il aura été contacté pour la première fois. Dans l’éventualité où il serait impossible de joindre un gagnant dans les trois (3) jours suivant la première tentative de contact, ou si la personne répond de manière incorrecte à la question d’habileté mathématique (le cas échéant), refuse le prix ou est déclarée inadmissible, le prix sera automatiquement annulé et Côté-Reco pourra, à son entière discrétion, choisir au hasard (tirage) un autre participant admissible.

 

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Côté-Reco se réserve le droit de disqualifier toutes les participations incomplètes, illisibles, endommagées, irrégulières, soumises par des moyens illicites, envoyées par des méthodes d’envoi automatisées ou robotisées qui ont pour effet d’accroître de manière artificielle les chances de gagner ou qui ne sont pas strictement conformes au règlement du Concours. Côté-Reco décline toute responsabilité à l’égard des erreurs ou omission dans l’impression du matériel ou la publicité liée au Concours.

 

4. DESCRIPTION DU PRIX

Le gagnant remportera une Croisière Disney dans les Caraïbes occidentales de 7 nuitées à partir de Port Canaveral pour quatre (4) personnes soit une famille de 2 adultes, 2 enfants comprenant;

  • le vol aller (la journée précédant le départ de la croisière le 17 août) - retour le (la journée suivant la croisière le 17 août) en classe économique en partance de l’aéroport Pierre Elliot Trudeau à Montréal à destination d’Orlando
  • départ de la croisière du port Canaveral le 18 août 2018
  • sept (7) nuits d'hébergement en cabine intérieure (IE), en occupation quadruple, sur le navire
  • Repas pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) sur le navire
  • Spectacles en direct
  • Parties de pont sur le thème
  • Clubs de jeunes amusants
  • Discothèques et salons exclusifs aux adultes
  • Une grande variété de plats gastronomiques
  • Expériences de personnages Disney
  • Argent de poche au montant de 500 $ CAN.

 

Le prix ne comprend que ce qui est spécifiquement décrit et aucune autre allocation ne sera accordée. Le gagnant et les personnes qui l’accompagneront devront notamment, mais non limitativement, assumer toutes les dépenses suivantes :

  • les repas « spécialités » lors de la croisière et lors des escales et hors croisières;
  • les frais de transport, notamment les transferts aller-retour du domicile du gagnant/personne accompagnatrice à l’aéroport de Montréal;
  • transport de l’aéroport d’Orlando au Port Canaveral (72 km);
  • les assurances de voyage (annulation, maladie, etc.);
  • les pourboires et taxes de toute nature;
  • toutes autres dépenses personnelles.

 

Le prix doit être accepté tel quel et ne peut être échangé, transféré ou substitué. Le gagnant et les personnes qui l’accompagnent, le cas échéant, devront obtenir à leurs frais un passeport valide pour la durée du séjour et tous les autres documents de voyage requis. Dans l’éventualité où le gagnant et la personne qui l’accompagne ne peuvent voyager, parce qu’ils n’ont pas les documents nécessaires, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage sera effectué. Le gagnant pourrait devoir présenter une carte de crédit valide pour couvrir les frais accessoires.

 

Le gagnant devra être disponible à la période mentionnée dans la description du prix (17 au 26 août 2018). Advenant le cas où le gagnant et les personnes accompagnatrices ne seraient pas disponibles durant la période indiquée, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage sera effectué.

 

La valeur totale approximative du prix est de 14 000 $ CAN.

 

5. CONDITIONS GÉNÉRALES

5.1  Pour être déclaré gagnant et recevoir le grand prix, le participant ainsi sélectionné doit :

5.1.1   Être joint par téléphone par l’organisation chargée de la conduite du Concours dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage au sort ;

5.1.2   Répondre correctement à la question d’habileté mathématique qui sera indiquée sur le Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité remis par les organisateurs du Concours;

5.1.3   Être admissible en vertu du règlement du Concours et, après avoir répondu correctement à la question réglementaire, signer un formulaire de déclaration et de décharge qu’il recevra par la poste ou par courriel et retourner le formulaire dûment rempli à l’organisation du concours au plus tard trois (3) jours ouvrables après sa réception. Dans le formulaire de déclaration et d’exonération, le gagnant doit confirmer, sauf là où la loi l’interdit, qu’il accepte le prix tel qu’il est attribué, qu’il accepte d’être lié par le règlement du Concours, qu’il est admissible au Concours, qu’il a observé le règlement et qu’il libère Côté-Reco, sa société mère, ses sociétés affiliées, ses filiales, ses divisions, ses concessionnaires, ses agences de publicité et de promotion, les commanditaires, les fournisseurs de prix, de matériel ou de services associés à ce concours ainsi que l’organisation indépendante responsable du concours, et tous leurs employés, dirigeants et cadres, actionnaires, agents, successeurs et ayants droit respectifs de toute responsabilité et de tout dommage qui pourraient découler du concours et de l’attribution, de la réception, de la possession, de l’utilisation ou de l’utilisation abusive du grand prix, ou y être lié, de quelque façon que ce soit;

5.1.4   Si le participant sélectionné (a) ne peut pas être joint par téléphone dans un délai de trois (3) jours ouvrables suivant la date du tirage; (b) ne répond pas correctement à la question réglementaire ou (c) ne retourne pas le formulaire d’exonération dûment signé dans les délais prescrits, il sera disqualifié et Côté-Reco se réserve le droit, à son entière discrétion, de choisir au hasard (tirage) un autre participant admissible parmi tous les bulletins admissibles restants. Le commanditaire n’est pas responsable des essais infructueux pour joindre le participant sélectionné. Le grand prix sera attribué seulement à la personne dont le nom, le numéro de téléphone, l’adresse et l’adresse électronique valide figurent au formulaire de participation officiel.

6.   Le refus d’accepter une des conditions susmentionnées ou le non-respect du règlement du concours entraînera la disqualification du participant sélectionné. Dans ce cas, un nouveau tirage au sort parmi les autres bulletins de participation admissibles reçu sera effectué pour remettre le prix et le participant ainsi sélectionné devra être joint par téléphone dans les trois (3) jours suivant le nouveau tirage, à défaut de quoi un autre tirage aura lieu dans le même délai, et ce, jusqu’à ce qu’un gagnant officiel soit déclaré. Si, en raison d’une erreur inhérente au processus de participation, au tirage ou à tout autre aspect du concours ou pour quelque raison que ce soit, il y a plus de gagnants potentiels du grand prix que le nombre prévu dans le règlement, Côté-Reco peut, à son entière discrétion, effectuer un tirage au sort parmi toutes les personnes admissibles qui réclament le prix après la clôture du concours pour attribuer le grand prix ou encore mettre fin au concours ou le modifier, en tout ou partie, sans en aviser les participants.

7.   À la réception du formulaire d’exonération, le commanditaire informera le gagnant du grand prix de la marche à suivre pour prendre possession du grand prix Côté-Reco se réserve le droit de déterminer de quelle façon le grand prix sera présenté, à savoir dans le cadre d’un événement médiatique, par la poste ou en personne.

8.   En prenant part à ce concours, le gagnant autorise le commanditaire et ses représentants à utiliser, le cas échéant, dans toute publicité connexe son nom, sa photographie, son image, toute déclaration qu’il peut faire au sujet du grand prix, son lieu de résidence et sa voix à des fins de publicité à perpétuité, partout dans le monde et par toute forme de média y compris Internet, et ce, sans aucune forme de compensation ni autre notification, sauf là où la loi l’interdit.

9.   Les bulletins de participation deviennent la propriété de Côté-Reco et ne seront, à aucun moment, retournés aux participants. Aucune communication ni aucune correspondance ne seront échangées avec les participants, sauf avec le participant sélectionné pour gagner le grand prix.

10.      Si, pour des raisons indépendantes de sa volonté et non reliées aux gagnants, le commanditaire est dans l’incapacité de remettre le grand prix tel qu’il est décrit dans le présent règlement, il y substituera un grand prix de nature semblable et de valeur égale.

11.      Les bulletins de participation pourraient faire l’objet d’une vérification par les organisateurs du concours. Côté-Reco, ses agences de publicité et de promotion ainsi que leurs employés, agents et représentants respectifs ne peuvent être tenus responsables (i) des bulletins de participation en retard, perdus, retardés, non reçus, endommagés, mal acheminés, incomplets, volés, frauduleux ou illisibles (tous ces bulletins de participation seront automatiquement disqualifiés pour le tirage du grand prix); (ii) de l’impossibilité de recevoir des bulletins de participation en raison de défaillances de transmission, de signaux occupés, de congestion sur Internet ou sur tout site Web, de défaillances techniques de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le mauvais fonctionnement de tout serveur de réseau, fournisseur d’accès, matériel informatique ou logiciel, qu’il provienne de l’expéditeur ou du destinataire; ou (iii) des préjudices ou dommages subis par l’ordinateur du participant au concours ou de toute autre personne et découlant de la participation au concours ou du téléchargement de matériel dans le cadre du concours et de la violation de la vie privée en raison de l’action de « pirates informatiques ». Côté-Reco se réserve le droit de disqualifier tout bulletin de participation et (ou) d’annuler ou de modifier le concours en totalité ou en partie (sans remettre de préavis individuels aux participants) si, à son entière discrétion, elle juge que, pour quelque motif que ce soit (notamment par suite d’une manœuvre de falsification ou pour toute autre cause indépendante de sa volonté), le concours ne peut se dérouler de la façon prévue par suite d’une fraude ou d’une erreur humaine, d’impression ou de distribution, ou pour toute autre cause ou tout accident ayant compromis l’administration, la sécurité, l’équité ou l’intégrité du concours (sous réserve, le cas échéant, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec). Toute personne qui participe au concours ou qui tente de le faire par des moyens contraires aux dispositions du présent règlement et qui seraient injustes pour les autres participants sera automatiquement disqualifiée et Côté-Reco se réserve le droit d’exercer un recours en dommages et intérêts dans la pleine mesure permise par la loi, y compris des poursuites au criminel.

12.      Le présent concours est nul là où la loi l’interdit et est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux applicables. Tout différend découlant des présentes sera tranché par le tribunal compétent de Trois-Rivières, au Québec.

13.      Résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

14.      En prenant part à ce concours, les participants acceptent de se conformer au règlement officiel et aux décisions du commanditaire du concours, lesquelles sont finales et sans appel pour tout ce qui concerne le concours.

15.      Le commanditaire respecte le droit à la vie privée du participant. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés par le commanditaire uniquement pour la conduite du concours et, si un participant y consent au moment de participer au concours, pour fournir à ce participant de l’information sur les prochains événements ou promotions du commanditaire. En participant au concours, le participant autorise la collecte, l’utilisation et la communication de ses renseignements personnels dans la mesure où cela se fait conformément à la politique du commanditaire en matière de protection de la vie privée, laquelle peut être consultée à l’adresse https://www.chaussurespop.com/fr/politique-de-confidentialite/

 

7. Règlements

Côté-Reco se réserve le droit de modifier le règlement du Concours ou de mettre fin au Concours en tout temps sans engager sa responsabilité de quelques manières que ce soit à l’égard d’un participant. Les changements apportés au règlement du Concours seront publiés sur www.chaussurespop.com/reglement. En participant au Concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions prises par Côté-Reco qui se chargera de l’application. La participation au Concours, de même que le consentement des participants à se conformer au règlement du Concours sont régis par les lois de la province du Québec et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent. En soumettant leur formulaire de participation, les participants acceptent de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux du Québec.

 

Les règlements du Concours sont publiés sur le http://www.chaussurespop.com/reglement et disponibles au siège social de Côté‑Reco.