Les magasins Chaussures Pop remettent 47 500 $ à Leucan

47 500 $ remis à Leucan : la campagne Faire un pas de plus, ensemble, pour les enfants atteints de cancer et leur famille fut un succès

Le 27 octobre dernier avait lieu la conclusion heureuse de la campagne Faire un pas de plus, ensemble, pour les enfants atteints de cancer et leur famille avec le Défi têtes rasées MD Leucan, présenté par Proxim, en collaboration avec Chaussures Pop, Go Sport et Skechers. Avec l’aboutissement de la campagne, pas moins de 47 500 $ ont été remis à Leucan: " Notre fidèle clientèle a profité de chaque occasion pour démontrer leur grande générosité et leur soutien aux enfants touchés par le cancer pédiatrique. Nous tenons à souligner le travail de nos équipes et à les remercier pour leur mobilisation et leur engagement tout au long de cette campagne; ils sont au cœur de cette belle réussite.", souligne André Côté, directeur général des bannières Chaussures Pop et Go Sport.

Revoir le bilan de la campagne 2021


C'est un montant de 47 500 $ qui a été remis à Leucan, soit plus de 5000 $ par rapport à l'année dernière. La directrice du marketing, Claudie Laroche, a soulevé une vague d'émotions en dévoilant le résultat final de la campagne. 

Une campagne réussie!
Le dévoilement du montant final de la campagne a eu lieu pendant un dîner bénéfice à Deschaillons-sur-Saint-Laurent, là où se trouve le siège social des bannières Chaussures Pop et Go Sport. Des employés s'étaient rassemblés, en plus de franchisés des magasins, de familles Leucan, des représentants de la compagnie Skechers ainsi que le directeur dons majeurs et partenariats, Nord-du-Québec, Jacques Tremblay. L'émotion était à son comble au moment de dévoiler l'énorme chèque qui annonçait plus de 5000 $ par rapport à l'année dernière. Quel succès!

Skechers, un partenaire important
Dans le cadre de cette campagne, qui s’est déroulée du 9 septembre au 23 octobre dernier, Chaussures Pop et Go sport ont interpelé et sensibilisé leur clientèle à la cause de Leucan. Pendant tout le mois, plusieurs initiatives de collecte de fonds ont été proposées à la clientèle des commerçants Chaussures Pop et Go sport, notamment la possibilité de se procurer un Cocci-don au profit de Leucan avec un don à la facture. Également, 1$ a été remis à l’Association pour chaque produit de marque Skechers vendu chez ces détaillants. " Quand nous avons été approchés pour faire équipe avec Chaussures Pop et Go Sport pour la campagne Leucan, nous savions que nous allions réaliser de grandes choses. ", a expliqué Stephan Frisko, représentant Skechers au Québec, devant la foule à quelques minutes de dévoiler le montant final.

Voir les produits Skechers.


Stephan Frisko, représentant Skechers au Québec. 

Ils ont relevé le Défi têtes rasées Leucan
D’ailleurs, certains employés de l’entreprise Côté-Reco, le groupe derrière les magasins Chaussures Pop et Go Sport, ont même décidé de faire un pas de plus en mettant leur tête à prix en signe de solidarité avec les enfants atteints de cancer. C’est avec courage et détermination que Mme Johanne Simard, gérante du Chaussures Pop et Go Sport de Chicoutimi, M. Jonathan Fortin, designer de chaussures pour Chaussures Pop, et Mme Claudia Tousignant, commis à l'entrepôt, ont relevé le Défi têtes rasées Leucan avec brio, amassant ensemble 4 964,25 $ pour Leucan.



Pour plus d’informations sur le Défi têtes rasées Leucan, visitez le www.tetesrasees.com.

À propos de Chaussures Pop
L’entreprise québécoise, Chaussures Pop, est une experte en gestion de bannières et en distribution de chaussures et de vêtements. Avec plus de 37 ans d’expertise dans le domaine manufacturier au Canada, Chaussures Pop se fait un devoir d’offrir aux familles une approche axée sur des produits de qualités à prix compétitifs où l’honnêteté, le respect et la passion transcendent les valeurs de l’entreprise.

À propos de Go Sport
Depuis 2011, Go Sport est devenu une référence en matière de mode sportive. Détaillant de marques tant nationales qu’internationales, Go Sport offre également à sa clientèle de grandes marques privées et exclusives. Le personnel qualifié de la bannière est soucieux d’offrir à sa clientèle un service professionnel et axé sur les besoins de leurs clients.

À propos de Leucan
Leucan s’engage depuis plus de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’Association offre à ses familles membres des services distinctifs et adaptés : accompagnement et soutien affectif, aide financière, service de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation et accompagnement en milieu scolaire, fin de vie et de suivi de deuil ainsi que le Centre d’information Leucan.

À propos de Skechers
Skechers développe et commercialise une gamme diversifiée de chaussures, vêtements et accessoires de style de vie et de performance pour hommes, femmes et enfants. Les collections de la Société sont disponibles dans plus de 180 pays et territoires par le biais de grands magasins et de magasins spécialisés, et directement auprès des consommateurs par le biais de magasins numériques et de 4 355 magasins de détail physiques appartenant à la Société et à des tiers. La société gère ses activités internationales par le biais d'un réseau de filiales en propriété exclusive, de partenaires de coentreprises et de distributeurs. La société gère ses activités internationales par le biais d'un réseau de filiales en propriété exclusive, de partenaires en coentreprise et de distributeurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site about.skechers.com et nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter.

MDMarque de commerce déposée de Leucan inc.

-30-